Frimousse50
Frimousse50
Frimousse50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frimousse50

Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc...

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

note et histoire des avatars!!!!

2 participants
AuteurMessage
Miyarou
Modérateur
Miyarou

Féminin Nombre de messages : 741

note et histoire des avatars!!!! Empty
MessageSujet: note et histoire des avatars!!!!   note et histoire des avatars!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:38

Salut j ai penser que ça serait cool de pouvoir noter les avatr des membres !!!
le principe est simple la personne du dessus (moi en ce moment doit dire pourquoi il a choisit son avatar!!
et la personne qui postera en suite doit le noter et a son tour nous dire pourquoi il a choisit son avatar et cette nouvelle personne sera a son tour noter par lez prochain posteur....
et ainsi de suite!!!!
a oui j oublié les notes sont sur 20 et vous avez la possibilitée d atibué une note a la (ou aux ) signature!!!)

bon l ' histoire de mon avatar : je chercé des images du groupe japonnais de visual kei 176BIZ lorsque je suis tomber sur lui pourquoi je l ai choisis parce que je le trouve super beau au naturel ce gars et que 176BIZ est un de mes groypes préférés!!!
pour mes signture alors ba y a celle sur le langage sms fléau sur tous les forums!!!! celle sur les modos bon la juste parce qu ' elle me fait marrer et enfin la derniére celle avec Miyarou princesse du soleil levant ba tous simplement parce qu elle est fichtrement bien fait et que j adore (au passage merci a frimousse5O!!Wink )
voili voulou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chukapi.skyrock.com/
frimousse50
Admin
frimousse50

Féminin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: note et histoire des avatars!!!!   note et histoire des avatars!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:17

La note pour l'avatar de Miyarou : 16 I love you
Quant à la note pour ta signature : 17 (par contre pour l'image de la Princesse du Soleil Levant : je ne peux pas me noter moi-même Wink !)

Mon avatar : en surfant sur le net à la recherche d'images sur les elfes (Wink vous savez que c'est ma passion !) Je suis tombée (sans me faire mal Laughing ) sur cette elfe hivernale que je trouve tout bonnement magnifique...

Pour ce qui est de ma signature, ce n'est pas encore la définitive...
https://frimousse50.1fr1.net
Miyarou
Modérateur
Miyarou

Féminin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: note et histoire des avatars!!!!   note et histoire des avatars!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:01

hum avatar 17,5/20 j aime beaucoup les elfes et je trouve que celle ci est magnifique bien que je préfére les elfes noirs^^
signature 14/20

hum je ne réécris pa sl histoire il n y a qu a lire mon 1er poste! (FLEMME POWA!!^^)
http://chukapi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: note et histoire des avatars!!!!   note et histoire des avatars!!!! Icon_minitime

note et histoire des avatars!!!!
Page 1 sur 1