Frimousse50
Frimousse50
Frimousse50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frimousse50

Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc...

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce trés importante .

+3
Miyarou
absinthik
elfealisa
7 participants
AuteurMessage
elfealisa
Modérateur
elfealisa

Féminin Nombre de messages : 93

Annonce trés importante  . Empty
MessageSujet: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:21

alors voilà , frimousse50 a des problèmes de santé très grave . Maladie appelait septicémie ,

microbe staquant au sang , risque de coma . Seulement frimousse50 prend des antibiotiques ,

pour ce soir ! demain le médecin repasse a la maison , pour éventuellement la mettre a l'hôpital .

De temps plus que sont cancer du sein recommencer hors frimousse50 n'a pas très envie décalée a

lhopitale . Jimmy n'y moi nous voudrions quelle meurt . par ce que sa peux en arriver jusque

là .

Crying or Very sad Crying or Very sad bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
absinthik
Membre fidèle
absinthik

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:12

Je suis desoler d'aprendre sa et tres triste, Eflealisa force la d'aller à l'hopital, elle a un petit fils a s'occuper, et d'une fille qui à besoin d'elle, son forum pour nous dires plein de chose elle doit se soigné Crying or Very sad .
Donne vite des nouvelles
http://absinthik.skyrock.com/
Miyarou
Modérateur
Miyarou

Féminin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:17

je suis tous comme absinthik désolée et trés triste!
vous devez absoluiment convaincre frimousse50 de se rendre a l hopital dans les plus bref délais!!!!
là bas elle peut guérir!
la vie est trés injuste pourquoi ce sont toujours les bonnes personnes qui prennent?
sachez que je suis de tous coeur avec vous et je vous souhaites COURAGE!!!!!
http://chukapi.skyrock.com/
akira
Membre fidèle
akira

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:21

je suis vraiment desolée de sequi vous arrives c'est clair force là a allez a lhopital on ne sais jamais
j'espere de tout coeur qu'elle vite s'en remettre assez vite je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plin d'onde positive pour traverser cette epreuve

deciemment l'année 2008 commence bien
elfealisa
Modérateur
elfealisa

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:47

merci a tous, le médecin et repasser aujourd'hui voire dans quelle état elle et elle prend un

traitement . et il lui a laisser une ordonnance ou dessus ya le numéro de médecin de garde en cas

aggravation , elle vous fait un bisous a tous ,des quelle le pourrait elle passera sur le forum .
etoile2fer
Membre fidèle
etoile2fer

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:47

desolé je vient de voir la triste nouvelle , j'espére que frimousse50 va aller mieu
très vite . ont pense a elle . courage elfealisa
http://etoile2fer.skyblog.com
absinthik
Membre fidèle
absinthik

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:00

tant qu'il ne l'oblige pas à aller au l'hopital c'est qu'il estime qu'elle peut rester à la maison.
*Absinthik prend son hygiaphone et crie
"Frimousse, si tu m'entend, tu vas aller voir les docteurs de l'hopital et sans discuter, écoute Elfealisa, fait pas ta gamine!!! Si tu bouge pas, c'est moi qui vais t'y enmener Wink .
* range son matos et repart sur la suite du forum.
Miyarou
Modérateur
Miyarou

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:23

encore une fois du même avis qu Absinthik!!!!!!
Frimousse si le médecin te demande d aller a l hopital tu dois y aller snon je iens avec absinthik et o, t y emméne!!!!!! (ceci est sérieux!!!)
COURAGE!!!!!!!!
frimousse50
Admin
frimousse50

Féminin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:15

Smile Frimousse est de retour... Plus forte que jamais !

Je vous remercie tous de votre soutien I love you

Il est vrai que j'ai passé un mauvais moment (qui n'est pas fini, mais au moins je n'ai plus de douleur !), j'ai encore l'infection allant de l'oeil à la mâchoire supérieure, en passant par la fosse nasale, le côté gauche du visage enflé, je vous dis pas... lol! ) mais je continue les antibiotiques geek (j'en ai 2 différents à prendre lol! ) j'espère que tout va aller pour le mieux !

Par contre mon estomac fait des siennes avec tous ces médicaments... Shocked
https://frimousse50.1fr1.net
Miyarou
Modérateur
Miyarou

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:31

contente de ton retour! j espére que tous va bien se passer!!!
absinthik
Membre fidèle
absinthik

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:45

Yes Yes Yes, je suis heureux que tout aille mieux, bon retour à toi frimousse et continu les médocs Wink
frimousse50
Admin
frimousse50

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:33

Cool Oh oui, t'inquiètes... Je prends mes médocs, aujourd'hui les antibiotiques sont terminés, je suis encore un peu enflés Laughing , on verra la continuité des choses, je vous tiens au courant ! Cool
mathis
En ballade
mathis

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:12

Content que ça aille mieux pour toi.

Mais fais attention quand meme à toi, car avec un cancer du sein et des problèmes comme une scepticémie, si un médecin veut que tu ailles à l'hopital, c'est quand meme le mieux pour toi.
frimousse50
Admin
frimousse50

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:26

Je sais bien Mathis, mais quand on a passé le plus clair de son enfance dans les hôpitaux... C'est pas évident ! D'autant plus que je sais qu'ils vont en profiter pour me faire tous les examens (un check-up complet !)

En général, je sais quand je rentre à l'hôpital mais jamais quand j'en ressors lol!
mathis
En ballade
mathis

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:17

frimousse50 a écrit:
Je sais bien Mathis, mais quand on a passé le plus clair de son enfance dans les hôpitaux... C'est pas évident ! D'autant plus que je sais qu'ils vont en profiter pour me faire tous les examens (un check-up complet !)

En général, je sais quand je rentre à l'hôpital mais jamais quand j'en ressors lol!
parce que tu crois que nous autres, on connait le jour de notre sortie ????? tout le monde est à la meme enseigne que toi ..........

C'est quand meme mieux l'hopital quand on est malade que la maison, car à l'hopital, si tu as un problème, un médecin ou une infirmière arrive plus rapidement que si tu étais chez toi....

T'inquiète, moi aussi, les hopitaux, je connais depuis ma naissance !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce trés importante .   Annonce trés importante  . Icon_minitime

Annonce trés importante .
Page 1 sur 1