Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : REGION PARISIENNE Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 15:13
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum, je suis yuna et je suis de la region parisienne j adore la musique, j aime la tecno et le RnB J adore les mangas commence a avoir une ptite biblioteque sympa me suis meme lancer dans un blog bizzz a tous a bientot
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 16:25
Yuna,
Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se mettre aux mangas J'espère que tu auras plaisir d'être avec nous
YUNA En ballade
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : REGION PARISIENNE Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: merci pour cet accueil Dim 3 Fév 2008 - 17:35
re bonjour tout le monde oui j adore les mangas ils y en a de toutes les sortes, et pour tout les gouts mon genre a moi c est plutot romantique quelque titres dans ma ptite biblioteque^^ fordbidden love complement affectif lui ou rien alice 19th la liste est trop longue j en ai d autres lol et un que j apprecie tout particulierement c est benjamin il est auteur de manga et j ai eu la chance d avoir 2 dedicaces de lui il a ecris orange, remenber c est un style different mais les dessins sont superbes et un est tout en couleurs..... A BIENTOT BIZZZ
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 17:47
bienvenue !!!!!a une fan de mangas xd!!!!
amuse toi bien sur le forum!!!! ton pseudo viendrait il du perso de ff X-2 yuna? ^^
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 18:59
A vrai dire, je ne vais pas tarder à lire un manga, pour l'instant j'hésite encore en ce qui concerne l'histoire... Je vous tiendrai au courant !
akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 19:13
bienvenue toi yuna j'espere que tu te plaira sur ce forum tu vera les gens sont sympathique
YUNA En ballade
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Fév 2008 - 22:11
Merci a toi oui je vois ke vous etes tres chaleureux c est tres gentils a vous de m accueillir comme ca merci et bisous
reponse a frimousse je vois que ca deviens deja contagieux les mangas lol et lequel voulez vous lire a bientot bizz yuna
frimousse50 Admin
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Fév 2008 - 18:18
Oui, c'est très contagieux je dirais ! Pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle histoire je vais me jeter...
elfealisa Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Strasbourg Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Fév 2008 - 22:38
Bien venue a toi YUNA ONTA ACETAIT DES LIVRES MANGA ? les titres :
CHOCOLA ET VANILLA
DINGUE DE TOI
BRAVE STORY
ET EIJI 23
VOILA BISOUS
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 5 Fév 2008 - 12:32
Oui Bienvenu a Toi Yuna
etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 5 Fév 2008 - 15:43
yuna
YUNA En ballade
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 6 Fév 2008 - 9:24
ben je peux vous conseiller frimousse si vous voulez un autre manga que j ai adorer c est butterfly in the air c est un manga tout en couleur plusieurs tomes l histoire d amour.... Je vous raconte pas la suite a vous de voir la suite si vous le desirez. un grand merci a vous tous pour l accueil que vous me faite ca me touche enorment merci encore
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 6 Fév 2008 - 14:55
moi persosi je devais vous conseiller en mangas ça serait au niveau anime par exemple Air on Tv anime magnifique et tristes trés triste on pluere du début a la fin, Elfen lied qui peut sembler gore vraiment Gore mais si on passe au dela de cet aspect gore on y trouve une histoire absolument magnifique basé sur l intolérance c est vrmaient trés triste en suite eu en mangas papier Death note Full metal alchemist cela parait vrimanet drloe comme ça ce mangas c ets sur y a des bons passage bien comique mais a coter y a vraiment des scenes triste trés tristes ^^ mais eu ja i pas du tous les même gouts que Yuna il me semble que toi tu préfére les mangas d amour je n aime aps trop ce type de mangas mais bon ( d ailleurs je n en ai pas lu un seul Xd) Bon sinon Yuna tonpseudo vient il de Final fantasy?