Frimousse50
Frimousse50
Frimousse50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frimousse50

Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc...

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fête des grands mères

+2
Vivi
frimousse50
6 participants
AuteurMessage
frimousse50
Admin
frimousse50

Féminin Nombre de messages : 946

Fête des grands mères Empty
MessageSujet: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:10

Fête des grands mères Am-hea10

La fête des grands-mères est célébrée, depuis 1985, tous les 1er dimanches de mars en France. A l'origine, c'était une fête commerciale lancée par une grande marque de café.

Au fil du temps, cette fête est devenue populaire puisqu'elle est mentionnée dans nos calendriers.

les grands-mères aujourd'hui
!

Mamie, Mémé, Mémère, Manou... Quelle que soit la façon dont vous appelez votre grand-mère, n'oubliez pas de célébrer sa fête.
L'image traditionnelle de la grand-mère au fourneau ou faisant du tricot n'est plus vraiment d'actualité. Elles sont plus actives, plus jeunes d'esprit et plus proches de ses petits-enfants. De nos jours, on serait plus tenter de dire la cyber-mamie, la mamie globe-trotteuse ou la "supermamie" dévouée à ses petits enfants.
Nos grands-mères veulent avant tout nous transmettre des valeurs comme l'affection, l'amour des siens et le respect d'autrui.

S'il y a un dimanche dans l'année où vous devriez rendre visite à votre grand-mère et partager un bon repas avec elle, c'est ce jour-là !
Offrez-lui de jolis cadeaux comme par exemple : une crème de soin pour une mamie coquette, un bouquet de chocolat pour une mamie gourmande, un appareil photo numérique ou une webcam pour une mamie branchée, des objets photos à personnaliser pour une mamie nostalgique... ou tout simplement un très joli bouquet de fleur pour cette belle journée très spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
https://frimousse50.1fr1.net
Vivi
Membre fidèle
Vivi

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:58

Bonne fête aux mamies
La mienne a eu un gilet que je lui ai tricotté Wink elle ne s'y attendait pas lol
frimousse50
Admin
frimousse50

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:46

Il doit être magnifique le gilet que tu lui as tricoté (quand c'est fait avec amour, c'est toujours jolie Cool ) !
Miyarou
Modérateur
Miyarou

Féminin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:20

ma grand mére a fait certaine chose que je pourais jamais lui pardonner!
comme martiriser ma mére lorqu elle était petite alors qu a coté elle choyer ces 2 autres gosses en plus ma mére atit diabétiques depuis ces 8 ans et ça a toujours était a elle de tpus faire chez eux.
avant on lui aprler encore a ce monstre jusqu aujour ou elle commette l erreur de dire a mon pére que mon frére et moi n étions que des enfants trop caliner par leur mére et que j etais beaucoup trop timide elle a utilisé d autre propos et ensuite elle a dit que de toute façon je cite *elle aurait du crevé lorque j ai accouché*
sympas non?
vous comprendrais pourquoi je deteste autant cet femme qui me sert de grand mére.
Ceci pour montré que topute les grand mére ne sont gentille et adorables.
http://chukapi.skyrock.com/
etoile2fer
Membre fidèle
etoile2fer

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:40

oui en effet elle et pas gentille du tout Shocked je me demande comment ya na qui peuve ne pas avoir de coeur a ce point . mais je pense que les gens méchant ne doive pas etre si heureux que sa ils doive être remplie de méchanceté et de jalousie qui doive les rongé . ils doive se retrouvé seul au final .
http://etoile2fer.skyblog.com
frimousse50
Admin
frimousse50

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:26

Ma grand mère paternelle, je la connaissais très peu ( study l'ai-je vu un jour ?!) Lorsque j'ai eu la polio à 3 ans elle a dit à ma mère que j'aurai mieux fait de mourrir... Et... Je suis toujours là Laughing

Effectivement, c'est comme tout, il y a de bonnes mamies comme des mauvaises ! Et c'est pourquoi, je dis, ceux qui ont une gentille grand mère, prenez en soin et montrez lui votre amour, elle en a besoin Cool
absinthik
Membre fidèle
absinthik

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:44

ben moi suis une vrai truffe car je l'ai oublier, de toute maniere j'oubli toujours les fetes et les anniv, pas de tête pour sa
http://absinthik.skyrock.com/
frimousse50
Admin
frimousse50

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:46

Oui, on a remarqué que tu n'as pas de tête Laughing Tu avais même oublié la date du tchat Fessée
YUNA
En ballade
YUNA

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:04

Moi il m en reste plus qu 1 et elle est loin elle me manque
alors bisous a toutes les MAMIES du monde I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des grands mères   Fête des grands mères Icon_minitime

Fête des grands mères
Page 1 sur 1