bon j'ai essayer de me renseigner sur le net mais j'ai pas trouver grand chose
alors une discopathie c'est exactement une maladie des disques intervertébraux car disco=disque et pathie= maladie
et une antélisthesis et bien cest un deplacement vers l'avant de la vertebre alors du coup chez moi j'ai un probleme au niveau du disque qui est entre L4 et L5 et j'ai une antelisthesis entre L5 et S1 voila
le soucis c'est que les traitement y'en a pas 20 milles c'est soit la cortisone (mais si j'en prend trop je deviens dependante) y'a les anti inflammatoire (mais j'ai pas le droit d'en prendre) ou apres se sont les infiltrations, enfin bon pr le moment j'ai pas trop trop mal donc bon je vais vivre avec ma douleur
sinon apres y'a la chirurgie du style arthrodese (alors ca c'est enfaite une branche en metal que l'on fixe a la colonne vertebral ) mais bon apres les mouvement sont restreints et pi je suis trop jeune d'abords
le soucis de cette "maladie" (oui je met entre guillemet car pr moi cest pas vraiment une maladie) c'est que enfaite cela peut remonter sur toute les vertebres donc ca craint
voila j'espere vous avoir renseigner