Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Ayumi Hamasaki Sam 5 Juil 2008 - 14:05 | |
| Ayumi hamasaki est une chanteuse POP japonaise agé de 29 ans. Elle est souvent classé dans les premiers lors de la sortie de ses disques clip et autres. Cependant la carriére d Ayumi est compromis , il y a peu un message laissé par elle même sur son site officiel informait ses fan qu elle était devenus sourde d une oreille ( je ne sais plus lauqelle ) elle a annoncé qu elle continurait a chanter jusqu a ce que l autre soit elle aussi atteinte.
j aime assez cette chanteuse elle a une voix magnifique je trouve,là je n ai pas le tmeps mais plus tard dans la soirée sans doute j éditerais le post pour mettre une ou des photos d ayumi et un clip.
Connaissiez vous cette chanteuse?ou vous était t elle totalement inconnus? | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 5 Juil 2008 - 21:10 | |
| Oh que oui, je connais Ayumi, j'adore ! J'ai d'ailleurs vu qu'elle a sortie une nouvelle chanson: Mirror, qui plait beaucoup ? Je ne l'ai pas encore entendu, mais cela ne va pas tarder Ce serait sympa que tu nous fasses un post sur elle et de mettre une chanson pour ceux qui ne la connaisse pas Par contre, je n'étais pas au courant de son problème d'audition... Ce serait dommage qu'elle arrête de chanter | |
|
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Lun 7 Juil 2008 - 13:59 | |
| dés que j en ai le temps peut être cette aprés midi . ( c est pratqiuement sur) | |
|
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 8 Juil 2008 - 0:50 | |
| moi connet pas du tout, mais pkoi pas un clip, pis etre que j'aimerais apres on c jamais !!! | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| |
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 12 Juil 2008 - 0:53 | |
| heuuu les gouts d'apollon sont un peu bizarre dans sa voiture elle écoute ...même pas j'ose le dire, j'ai trop honte, je propose juste un petit jeu pour touver. Mon 1er est un chanteur de nos parent voir de nos grands parents mon 2 ème sa mère a fait du théatre et avait une grande gueule (comme apollon tient d'ailleur^^) mon 3ème je ne c'est pas si il vit encors ^^( sa c salaud je c^^) mon tout est le cd qui traine dans la voiture d'apollon voila alors pour celui qui trouve ben chapeau , mais c de la m.............. | |
|
etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 12 Juil 2008 - 2:08 | |
| peut être michel sardou | |
|
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 12 Juil 2008 - 10:19 | |
| Bien vu. Je trouve que c'est un très bon chanteur mais bon, je n'écoute pas que lui... C'est ma maman qui me l'a fait découvrir quand j'étais petite fille. Et j'ai même pas honte!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki | |
| |
|