Mais il ne faut pas ler tuer !!!!!!!
Elles sont très utiles à la nature. Elles mangent les vilaines bêtes qui nous empoisonnent l'existance en les emprisonnant dans les mailles de leur filet.
Bon d'accord, j'aime pas quand elles viennet me manger pendant la nuit (je suis trop grosse pour qu'elles me dévorent, mais voilà les boutons qu'elles me laissent, les vilaines filles
).
Mais quand même, je les trouve bien utile. En plus, leur toile est magnifique, un vrai travail d'orphèvre réalisé par ces petites (ou grosses) bêtes.
Il est des régions du monde où elles se regroupent et tissent une toile géante. C'est un véritable travail d'équipe. La toile s'étent sur des centaines de metre, rendant tout passage impossible au petit volatille volant qui oserait par mégarde s'en approcher. Là, j'avoue que je flippe un peu car elles sont super organisées et super dangereuses. Mais bon, on est pas dans ces pays tropicaux donc on a rien à craindre de ce côté. Quoi que, avec le réchauffement climatique..........
Bon alors, vous êtes zentils, hein, vous les tuez pas hein ? Vous les déplacez si besoin mais les tuez pas, c'est un areignicide après et je sais pas si on peut aller en prison pour ça
. Bon aller, je vous dénoncerai pas, je serai zentille. Pour une fois, ça me changera...