Frimousse50
Frimousse50
Frimousse50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frimousse50

Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc...

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tuer les araignées

5 participants
AuteurMessage
frimousse50
Admin
frimousse50

Féminin Nombre de messages : 946

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:20

Tuer les araignées Toile-10

Tuer les araignées à l'extérieur

Mettre dans un vaporisateur de l'eau et du savon à vaisselle.
Vaporiser sur l'araignée.

Je n'ai pas encore essayer (si quelqu'un essaye, nous tenir au courant si cela a marché, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://frimousse50.1fr1.net
apollon
Membre fidèle
apollon

Féminin Nombre de messages : 185

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:12

Mais il ne faut pas ler tuer !!!!!!!
Elles sont très utiles à la nature. Elles mangent les vilaines bêtes qui nous empoisonnent l'existance en les emprisonnant dans les mailles de leur filet.
Bon d'accord, j'aime pas quand elles viennet me manger pendant la nuit (je suis trop grosse pour qu'elles me dévorent, mais voilà les boutons qu'elles me laissent, les vilaines filles Crying or Very sad ).

Mais quand même, je les trouve bien utile. En plus, leur toile est magnifique, un vrai travail d'orphèvre réalisé par ces petites (ou grosses) bêtes.

Il est des régions du monde où elles se regroupent et tissent une toile géante. C'est un véritable travail d'équipe. La toile s'étent sur des centaines de metre, rendant tout passage impossible au petit volatille volant qui oserait par mégarde s'en approcher. Là, j'avoue que je flippe un peu car elles sont super organisées et super dangereuses. Mais bon, on est pas dans ces pays tropicaux donc on a rien à craindre de ce côté. Quoi que, avec le réchauffement climatique..........

Bon alors, vous êtes zentils, hein, vous les tuez pas hein ? Vous les déplacez si besoin mais les tuez pas, c'est un areignicide après et je sais pas si on peut aller en prison pour ça Pas content . Bon aller, je vous dénoncerai pas, je serai zentille. Pour une fois, ça me changera... Laughing
akira
Membre fidèle
akira

Féminin Nombre de messages : 234

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:56

wouhhhh les araignées ma phobie ( a part les pitite) moi generalement les toiles me derange pas spécialement c'est les betes qui me derange même si je sais qu'une araignée est utile je les aimes pas

et pi quand ca pique y'en a certaine qui peuvent nous pondres des oeufs a l'interieur (alors merci bien ) si un jour ca marrive (ce que je nespere pas) bé je crois que je fais un arret direct si y'a plin de bb araignée qui sont en moi Cool Cool

enfin voila moi je les ecrasent direct (houuuuu akira c'est pas bien !!!!!)
etoile2fer
Membre fidèle
etoile2fer

Féminin Nombre de messages : 213

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:45

t'en quelle sont dehord sa va . mais dedans je les garde pas , j'appelle quel qu'un pour qu'il me l'enleve .
mais sinon j'aime pas les tuer sa mes arriver d'en tuer apres je regrette .

par contre ce que dit akira c'est vrai que c'est horrible si l'araignée fait c'est oeufs a l'interieur de nous . j'ai déjà enttendue une histoire comme sa , si sa m'arriver je croie que je devindrai dingue .
http://etoile2fer.skyblog.com
absinthik
Membre fidèle
absinthik

Masculin Nombre de messages : 631

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:42

J'espere pour vous spiderman ne lira pas ce post, sinon sa vazs chauffer pour vos oreilles les filles Laughing Laughing Laughing Laughing
http://absinthik.skyrock.com/
apollon
Membre fidèle
apollon

Féminin Nombre de messages : 185

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:48

A non, moi j'ai même pas peur. J'ai dit qu'il fallait pas les tuer. Donc, il peut venir, je lui payerai le café (mais je le boirai pas avec lui, j'aime pas ça).
Mais en même temps, ça me fait un peut peur, les arreignées qui pondent leurs oeufs dans le corps humain. Je veux pas me transformer progressivement en arreigner (comme dans un films d'horreur dont j'ai oublié le titre) : je veux rester moi. Aller, soyez sympa les petites arraignées, épargnez moi. Je défend votre cause, je suis de votre côté. Vous avez besoin de moi pour parler de vous aux hommes...
Heu, vous croyez qu'elles me comprennent et qu'elles peuvent me lire ? Car si c'est le cas, j'espère qu'elles auront pas votre adresse... Tremblez, tremblez, elles vous retrouveront ... Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Tu sors
Contenu sponsorisé

Tuer les araignées Empty
MessageSujet: Re: Tuer les araignées   Tuer les araignées Icon_minitime

Tuer les araignées
Page 1 sur 1