| absence de frimousse 50 | |
|
+3absinthik apollon elfealisa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfealisa Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Strasbourg Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: absence de frimousse 50 Mer 16 Juil 2008 - 16:31 | |
| bonjours a tous , frimousse50 est absente car elle et allez a l'hôpital cette -aprem a 15:10 . c'est au sujet de ça jambe suit au atac cérébrale quelle a eu , et comme elle avait une plaque dans la jambe elle pense quelle ces dévisser donc il est fort possible quelle se face opérer , elle ma dit de vous dire quelle espère que le forum tournera toujours même si elle n'est pas là . Amicalement ELFEALISA et frimousse50 | |
|
| |
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 16 Juil 2008 - 18:28 | |
| Je suis très contante qu'elle ait enfin pris la décision de se rendre à l'hôpital. Mais j'espère quand même que ce ne sera pas trop grave et qu'elle reviendra bientôt sur son forum et qu'elle reprendra bientôt le cours normal de sa vie. Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. | |
|
| |
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Jeu 17 Juil 2008 - 14:57 | |
| Merci pour les infos Elealisa, essai de nous donner des infos régulièrement. Et profite pour te faire soigné et reviens nous en pleine forme. Ont vas essayer de pas trop faire de betise sur le forum en votre absence hihhiihihihihi. Non je deconne on va en faire plein et ecrire en sms tt du long wouaiiiii pas de modo en vacance et pas d'admi. Kan le chats est pas la, les souris dancent | |
|
| |
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Jeu 17 Juil 2008 - 19:46 | |
| bon retablissement a toi frimousse!! et merci a elfelisa de nous faire parvenir de ses nouvelles! Absinthik qui a dit que je n étais pas là? j avais simplement un manque de temps pour venir ici ^^ | |
|
| |
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Sam 19 Juil 2008 - 9:02 | |
| ben c bien ce que j'ai dit, t pas la. Tu es surveiller sur tes horraires internet .... | |
|
| |
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Sam 19 Juil 2008 - 15:01 | |
| **mode modo on** ABSINTHIK LE LANGAGE SMS EST INTERDIT**mode modo off**oui je suis surveillée sur mes horaires, sois disant que j y passe trop de temps -_- bon j avoue que en début d année scolaire quand on nous avait demandé combien de temps on passait sur internet XD ça faisait beaucoup je me revois encore compter XD **miyarou se revoit compter*** alors Lundi eu de 20h a eu minuit ça fait 4h mardi pareil mercredi 16h a 19h puis de 20h a minuit ça fait 7h jeudi et vendredi pareil que lundi et mardi. samedi 8h a 12h , puis de 16h a 19h puis de 20h a 2h du matin ça fait 13h et enfin dimache de 10h a 12h de 15h a 19h et de 20h a minuit.ce qui fait 9h en tous ça fait donc eu mince y apas la case avec le chiffre a cocher XD a si y a autre 45h 0_0 non c est aps possible je fais aps tous ça O_O et la les gars regarde et hurle et y a une no life dans la classe!! -_- **miyarou cess de se rapeler*** bon oui c ets vrai j avoue que ça faisait un peu beaucoup trop d autant plus que j avais mentie sur ma feuille j avais arrondie a 20hXD bon ok tous le monde s en fous XD GYAAA honte amoi je flood sur le truc a frimousse c est la faute a absinthik ça!! | |
|
| |
elfealisa Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Strasbourg Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: nouvelle Dim 20 Juil 2008 - 0:12 | |
| absintik si sms . Désoleé si je vous ai pas donner de nouvelle pendant 3 jours , frimousse50 a vue le médecin il paraîtrait que quel que chose lui bouf le phemure, il ne save pas quoi ???je remarque que surtout il la chou te avec de la morphine problème ces quelle récent toujours la douleur . je vous es pas donner des nouvelle pendant 3 jours car je me couche ,et je me lève a 11h00 ,et je suis chez frimousse je rentre je me couche et ainsi de suit . entou les cas il lui ont mie maintenant je sais plus le nom vous savez pour quelle puisse faire pipi avec une poche??? normalement elle verra le chirurgien .en plus elle voudrait fumer mes elle peux pas tant que sa jambe n'est pas faite donc il lui donne des patche mes sa luie serre a rien ,c'est tout pour le moment. cordialement elfealisa frimousse pensse a vous | |
|
| |
absinthik Membre fidèle
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 20 Juil 2008 - 8:16 | |
| OK merci pour les infos Elealisa. Dit lui courage de notre part, c vrai la morphine pas top, mais normalement sa fait du bien, enfin c prevu pour calmer la douleur. Ps pour la modo, pour le ne pas flooder un post important et faire ma Miyarou de base TU ES VRAIMENT UNE NO LIFE D'INTERNET TROP FORT | |
|
| |
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 20 Juil 2008 - 9:44 | |
| Super... J'espère quand même que ce n'est pas trop grave et que ça en restera au fémur. C'est bizarre que la morphine ne fasse pas d'effet. En tout ça, je souhaite que les médecins la soignent rapidement et qu'elle ne souffre plus. Je lui souhaite bon courage. Que la force des membres du forum soit avec elle pour cette nouvelle épreuve. | |
|
| |
Miyarou Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 20 Juil 2008 - 11:45 | |
| j espére que cle a va s arranger pour frimousse!!!! je lui souhaite un bon rétablissement! | |
|
| |
akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 20 Juil 2008 - 22:48 | |
| bon courage a toi frimousse je t'envois plin d'onde positive allez reviens nous vite et en forme gros bisous ps: le nom du truc qu'elle a pour faire pipi dans une poche s'apele un sonde urinaire voila | |
|
| |
elfealisa Modérateur
| |
| |
etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 23 Juil 2008 - 23:22 | |
| j'éspère aussi que sa va aller mieux le plus vite possible pour frimousse remet toi vite sur pied | |
|
| |
elfealisa Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 6 Aoû 2008 - 15:38 | |
| coucou, sa y est elle c'est fait opérer , une chose en plus elle et en isolement elle a chopper une germe je suis aller la voir aujourdhui mes mon fils na pas pue la voir . tous de la part de maman et de moi aussi. | |
|
| |
Miyarou Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 6 Aoû 2008 - 19:54 | |
| merci pour ces nouvelles !!!!! | |
|
| |
elfealisa Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 10 Aoû 2008 - 1:42 | |
| coucou , maman et rentrée aujourd'hui ont a eu le verdicts du résultat de la biopsie de la jambe en faite il sagie d'un cancer osseux des quelle souffrira moins elle iras sur le forum en tout cas elle vous remercie pour le soutient que vous lui apporter. et donc frimousse 50 devra faire de la chimio on doit réfléchie en famille . je continuerait a vous donner des nouvelle . | |
|
| |
akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Dim 10 Aoû 2008 - 14:33 | |
| merci pour les nouvelles je lui souhaite et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve j'esperes qu'elle ira mieux je vous envois plin d'onde positive gros bisous a vous | |
|
| |
Miyarou Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Lun 18 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Bon courage a frimousse ainsi qu a sa famille!!!! je pense que l on est tous avec toi FRIMOUSSE!!!! | |
|
| |
etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Lun 25 Aoû 2008 - 20:30 | |
| oui bon courage a toi frimousse j'éspère qu on aura bientot de tes nouvelles , la vie et parfois injuste . je sais pas quoi dire | |
|
| |
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 29 Oct 2008 - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Me revoilà après qu'Elfalissa m'ai lu quelques posts que vous avez laissé... J'ai décidé de me remettre au clavier (il me faudra du temps pour écrire les posts mais tant pis, je ferai de la résistance ) En fait, comme la douleur du fémur me monte jusqu'à la hanche, j'ai du mal à m'assoir dans mon fauteuil et donc à écrire (me suis-je bien expliquée ) | |
|
| |
akira Membre fidèle
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 29 Oct 2008 - 20:04 | |
| ho frimousse trop bien ca fai plaisirs de te revoir parmi nous il etait temps on commencais a s'inquieter et pi le forum sans toi c'est plus pareil (ta du t'en rendre compte) super contente de te revoir | |
|
| |
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Mer 29 Oct 2008 - 22:50 | |
| Oui, j'ai vu que le forum n'était plus pareil, cela m'a peiné et c'est pourquoi, je me donne du mal pour écrire | |
|
| |
etoile2fer Membre fidèle
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Jeu 30 Oct 2008 - 2:35 | |
| contente d'avoir enfin de tes nouvelles | |
|
| |
Miyarou Modérateur
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Jeu 30 Oct 2008 - 15:03 | |
| YEAH!!!!!!! Une bonne bnouvelle frimousse est de retour!!!! c est bon je suis de bonne humeur pour la journée ^^ Bon retour parmis nous!!! | |
|
| |
absinthik Membre fidèle
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 Jeu 30 Oct 2008 - 20:54 | |
| Bon retour a toi Frimousse et finit de bien te soignée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de frimousse 50 | |
| |
|
| |
| absence de frimousse 50 | |
|