| Frimousse50 Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc... |
|
| vertige , chute, maladresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: vertige , chute, maladresse Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| J ai toujours été trés maladroite, mais depuis quelque temps, cela c est empiré depuis environ 6 mois je fais de plus en plus de chute, j éprouve des sensations de vertige quand je aparle de chute j en viens même parfois a inquiéter mes camarades, j ai tendances a tomber trés souvent encore ce matin en montant les escaliers je suis tombé une premiére foi puisune seconde fois pourtant je fais attention, et l autre jour au lycée sans aucune raison apparente je suis tombé , ce qui as déclanché l hilarité des gens autour j étais toutes seul a ce moment là , mes vertiges se produisent a n importe quel moment de la journée et pas de façon réguliére de plus je constate une intolérance a la lumiére parfois , mes yeux me brule et ma tête me fais extrémement mal. je n ose pas en parler a ma mére de peur qu elle me dise que je joue la cmédie que je n ai rien. mais je me demande vraiment si c est normal ou pas ? l | |
| | | etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vertige , chute, maladresse Mer 5 Nov 2008 - 21:24 | |
| peut être un problème de tension ou de migraine ? je vient de lire un truc et la fille et pareil que toi elle a des vertiges et les yeux qui brule . tu devrais aller voir un docteur si sa continue , tu peut pas resté avec tes vertiges . | |
| | | akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: vertige , chute, maladresse Mer 5 Nov 2008 - 21:49 | |
| peu etre un pb de l'oreil interne cela peut provoquer des vertiges et migraine par contre que tu ne supporte plus la lumiere c'est un peu mauvais signe c'est souvent signe de meningite viral( qui est moin grave que la baterienne) va consulter le plus vite possible | |
| | | Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: vertige , chute, maladresse Mer 5 Nov 2008 - 22:15 | |
| Ce n est aps tous le temps enfin je veux dire ça ma rive seulement de temps en temps de ne pas suporter la lumiére du soleil de plsu els chutes et la maladresse ja rrive vraiment pas a les expliquer | |
| | | frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vertige , chute, maladresse Ven 14 Nov 2008 - 1:04 | |
| A mon avis, va consulter, parles en à ta maman, tu es jeune ! (d'accord, d'accord, j'ai beau donner des conseils pour consulter un médecin, je ne suis pas un exemple ) mais sérieusement, Miyarou, prends soin de toi et tiens nous au courant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vertige , chute, maladresse | |
| |
| | | | vertige , chute, maladresse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|