frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Laure Jeu 8 Jan 2009 - 21:00 | |
| Laure Vous êtes avant tout un individu doux et pacifique. Toute votre personne dégage un naturel très bon enfant, une touchante attitude débonnaire. On vous trouve extrêmement sympathique. Vous cherchez obstinément à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Vous choisissez donc de vous réfugier dans le silence ou de vous abriter derrière une attitude résignée ou indifférente. Pour vous, une carapace est presque la seule arme défensive, comme celle du crabe. Malheureusement, votre carapace cache un peu trop ce que vous avez de tendre et fait que vous restez si souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui vous approchent. Sources : glanés sur le net | |
|
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Laure Dim 1 Fév 2009 - 14:12 | |
| C'est un peu vrai Frimousse. Mais la vie fait que vous devez vous endurcir. Et elle vous donne du répondant. Bon, ma première nature est quand même bien présente mais j'ai tendance à beaucoup beaucoup beaucoup moins me laisse faire. Quand j'étais enfant, c'était flagrant. Mais à l'adolescence, j'ai pris du caractère pour ne pas me faire manger par mes camarades... qui ne m'appréciaient pas. Et j'ai gardé cet acquis (enfin pas tout le temps hein). Merci pour cette recherche Frimousse, ça me touche. | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Laure Mer 4 Fév 2009 - 16:36 | |
| Je pense que l'on se forge tous une carapace pour se protéger, bien que moi cela a été le cas à force de l'âge ! Dès fois j'aimerai retourner à l'adolescence en sachant ce que je sais aujourd'hui, je me ferai moins piéger | |
|
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Laure Mar 10 Fév 2009 - 1:50 | |
| Pourquoi c'est pas noter qu'elle a aussi un caractère de cochon et qu'elle aime pas grand chose comme légumes??? c'est un gros oublie sa quand même ^^ | |
|
frimousse50 Admin
| Sujet: Re: Laure Mar 17 Fév 2009 - 20:29 | |
| Disons que ces précisions se font au fil de la vie, Absinthik | |
|
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Laure Sam 28 Fév 2009 - 1:12 | |
| Ro la la Absinthik, mon caractère est pas pire que le tien hein... D'ailleurs, je plains ton bébé, avec un père comme il aura ... Et puis d'abord, t'es mal palcé pour parler des légumes : t'aime pas les tomates (hein, c'est un fruit ??? Bin toi t'aime pas les fraises, tu crois que c'est mieux ???). Bon aller, je t'aime quand même un peu hein, rassure-toi !!! | |
|