Barbichou En ballade
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Angers / Rennes Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: coucou Jeu 4 Oct 2007 - 22:32 | |
| Bonjour les gens,
je m'appelle Barbara, j'ai 21 ans et je suis née le 02 janvier 1986. Je suis étudiante en licence 3 d'arts plastiques
j'ai découvert ce forum après un message de lavierge67 qui m'invitait à rejoindre ce forum ¤ ¤ J'aime : ¤ ¤ ¤_¤ mon CHERI
le ROSE
¤_¤ marcher pied nu dans son jardin
mon gros GIMM
¤_¤ RIRE (attention rire très byzare, tenez vous bien!!)
le papier à bulle
¤_¤ les après-midi à glander au soleil
la campagne, la nature, Les animaux
¤_¤ dormir au soleil
les journées à glander sur le PC
¤_¤ écouter de la musique
être avec les gens que j'aime
¤_¤ lire plein de livres, partir dans d'autre monde rien qu'en lisant un petit bouquin!
faire de l'art plastique : dessiner, faire de la peinture, coller des bidules, faire plein de trucks et faire marcher mon imagination...
¤_¤ la solitude mais pas trop quand même, j'aime bien me poser dans un coin et observer ce qui m'entoure... même si ce n'est pas forcément du joli!! Et aussi me poser dans mon jardin dans l'herbe et au soleil et regarder le ciel.
les balades dans la campagne quand ça dure pas deux heures
¤_¤ les canards en plastique
le lait miel
¤_¤le kiri
mes ratous
¤_¤le nutella à la petite cuillère
mon chat¤ ¤ Je déteste ¤ ¤ ses vrais cheveux
Le soho au lichee
Les chieurs
les cons
les poufs et les lascars (tant qu'il ne me jettent pas des pierres je les tolère)
L’amour
le chou, le poisson (je suis très difficile pour la bouffe, défi : trouver quelque chose que j'aime)
les ascenseurs¤ ¤ Je voudrais ¤ ¤ avoir pleins de piercing (mais pas assez de sous)
avoir les cheveux naturellement rose
avoir des ailes de fée
Bonne soirée | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Oct 2007 - 3:03 | |