Barbichou En ballade
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Angers / Rennes Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: coucou Jeu 4 Oct 2007 - 22:32 | |
| Bonjour les gens,
je m'appelle Barbara, j'ai 21 ans et je suis née le 02 janvier 1986. Je suis étudiante en licence 3 d'arts plastiques
j'ai découvert ce forum après un message de lavierge67 qui m'invitait à rejoindre ce forum ¤ ¤ J'aime : ¤ ¤ ¤_¤ mon CHERI
le ROSE
¤_¤ marcher pied nu dans son jardin
mon gros GIMM
¤_¤ RIRE (attention rire très byzare, tenez vous bien!!)
le papier à bulle
¤_¤ les après-midi à glander au soleil
la campagne, la nature, Les animaux
¤_¤ dormir au soleil
les journées à glander sur le PC
¤_¤ écouter de la musique
être avec les gens que j'aime
¤_¤ lire plein de livres, partir dans d'autre monde rien qu'en lisant un petit bouquin!
faire de l'art plastique : dessiner, faire de la peinture, coller des bidules, faire plein de trucks et faire marcher mon imagination...
¤_¤ la solitude mais pas trop quand même, j'aime bien me poser dans un coin et observer ce qui m'entoure... même si ce n'est pas forcément du joli!! Et aussi me poser dans mon jardin dans l'herbe et au soleil et regarder le ciel.
les balades dans la campagne quand ça dure pas deux heures
¤_¤ les canards en plastique
le lait miel
¤_¤le kiri
mes ratous
¤_¤le nutella à la petite cuillère
mon chat¤ ¤ Je déteste ¤ ¤ ses vrais cheveux
Le soho au lichee
Les chieurs
les cons
les poufs et les lascars (tant qu'il ne me jettent pas des pierres je les tolère)
L’amour
le chou, le poisson (je suis très difficile pour la bouffe, défi : trouver quelque chose que j'aime)
les ascenseurs¤ ¤ Je voudrais ¤ ¤ avoir pleins de piercing (mais pas assez de sous)
avoir les cheveux naturellement rose
avoir des ailes de fée
Bonne soirée | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Oct 2007 - 3:03 | |
| Barbichou, Tout d'abord, merci de faire partie de notre forum et je te souhaite une bonne ballade... Quant à ta présentation, on ne peut être plus claire | |
|
Barbichou En ballade
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Angers / Rennes Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: hi :) Ven 5 Oct 2007 - 12:15 | |
| Merciii pour l'accueil :D | |
|
Vivi Membre fidèle
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : sud Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 6 Oct 2007 - 20:54 | |
| Salut barbara et bienvenue sur le forum! | |
|
Barbichou En ballade
| Sujet: Re: coucou Sam 6 Oct 2007 - 22:51 | |
| merciii | |
|
Vivi Membre fidèle
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : sud Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 6 Oct 2007 - 23:14 | |
| Tiens d'ailleurs je crois que je t'ai trouvée sur boosterblog | |
|
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct 2007 - 0:29 | |
| Bienvenu a Toi Barbara dit Barbichou | |
|
Barbichou En ballade
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct 2007 - 0:43 | |
| à vivi : en même temps c'est pas dur mon pseudo c'est aussi barbichou mercii de votre accueil :D | |
|
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct 2007 - 11:55 | |
| BIENVENUE!!!! Tu voudrais avoir les cheveux rose? Cool^^ desoler pour mon retard un mais j ai eu des problemes avec mon ordi pendant 5 jours j ai cruque j allais mourir^^ meu non je flood pas! | |
|
Barbichou En ballade
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct 2007 - 13:45 | |
| oui, j'adore le rose | |
|