akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: je vais bientot vous quitter Mer 28 Nov 2007 - 0:47 | |
| et oui jevais bientot ne plus avoir internet car je vais surement demenager (oui je vais visiter des appart demain) mais bon c''et pas du sur encore car il faut voir si l'agence immobilere voudra bien nous louer cet appart etant donner que moi je n'est pas de cdi mais mon copin en a un donc j'espere que ca va marcher mais de tte facon je vous tiendri au courant de mon depart ce 'est pas pour tout de suite e apres il faudra le temps que internet arrive dans mon nouveau chez moi voila bonne soirée | |
|
akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter Jeu 29 Nov 2007 - 14:18 | |
| bon voila hier avec mon cheri nous somme allés visiter des appart et c'est bon nous avon trouver notre bonheur on a plus qu'a faire les papieret c'est bon on demenage donc on pense dmenager vers mi decembre mais je vous tiendrai au courant de tte facon | |
|
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter Jeu 29 Nov 2007 - 17:30 | |
| Je suis contente pour vous deux que vous ayez trouvé un appartement ! Nous aurons donc encore de tes nouvelles juqu'à mi-décembre ! J'espère que ton déménagement se passra bien pour toi... | |
|
absinthik Membre fidèle
Nombre de messages : 631 Age : 51 Localisation : Val de Marne Réputation : 3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter Jeu 29 Nov 2007 - 22:58 | |
| Pourquoi Internet va etre long à venir chez toi? Il est presque partout. Même mon frere qui est dans le truc du C.. du monde, au fin fond du 58 dans un village de 100 habitant et encors me demande il la. Tout sa pour dire, trouve vite une prise téléphonique et un bô modem^^ | |
|
akira Membre fidèle
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter Ven 30 Nov 2007 - 0:47 | |
| nan nan ca va pas etre long mais c'est juste le temps que je fasse le changement d'adresse et que ca arrive sa ne devrait pas etre long (enfin j'espere tien rien a voir ma soeur aussi habite dans le fin fond du 58 c'est drole | |
|
akira Membre fidèle
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter Ven 30 Nov 2007 - 21:43 | |
| c'est bon j'ai signer pour mon appart donc je demenage le 15 decembre rohh lala je suis s'y presser vous ne pouvez pas vou imaginer enfin voila enfin pour le moment j'ai toujours le net mais a partir du 15 j'ai pu jusqu'a la nouvelle installation voila bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais bientot vous quitter | |
| |
|