Frimousse50
Frimousse50
Frimousse50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frimousse50

Discussions variées, animaux, vie, nature, musique etc...

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je vais bientot vous quitter

3 participants
AuteurMessage
akira
Membre fidèle
akira

Féminin Nombre de messages : 234

je vais bientot vous quitter Empty
MessageSujet: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:47

et oui jevais bientot ne plus avoir internet car je vais surement demenager (oui je vais visiter des appart demain) mais bon c''et pas du sur encore car il faut voir si l'agence immobilere voudra bien nous louer cet appart etant donner que moi je n'est pas de cdi mais mon copin en a un donc j'espere que ca va marcher

mais de tte facon je vous tiendri au courant de mon depart ce 'est pas pour tout de suite

e apres il faudra le temps que internet arrive dans mon nouveau chez moi

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
akira
Membre fidèle
akira

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:18

bon voila hier avec mon cheri nous somme allés visiter des appart et c'est bon nous avon trouver notre bonheur on a plus qu'a faire les papieret c'est bon on demenage donc on pense dmenager vers mi decembre mais je vous tiendrai au courant de tte facon
frimousse50
Admin
frimousse50

Féminin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:30

Cool Je suis contente pour vous deux que vous ayez trouvé un appartement ! Nous aurons donc encore de tes nouvelles juqu'à mi-décembre ! Wink
J'espère que ton déménagement se passra bien pour toi...
https://frimousse50.1fr1.net
absinthik
Membre fidèle
absinthik

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:58

Pourquoi Internet va etre long à venir chez toi? Il est presque partout. Même mon frere qui est dans le truc du C.. du monde, au fin fond du 58 dans un village de 100 habitant et encors me demande il la. Tout sa pour dire, trouve vite une prise téléphonique et un bô modem^^Wink
http://absinthik.skyrock.com/
akira
Membre fidèle
akira

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:47

nan nan ca va pas etre long mais c'est juste le temps que je fasse le changement d'adresse et que ca arrive sa ne devrait pas etre long (enfin j'espere

tien rien a voir ma soeur aussi habite dans le fin fond du 58 c'est drole
akira
Membre fidèle
akira

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:43

c'est bon j'ai signer pour mon appart donc je demenage le 15 decembre rohh lala je suis s'y presser vous ne pouvez pas vou imaginer

enfin voila enfin pour le moment j'ai toujours le net mais a partir du 15 j'ai pu jusqu'a la nouvelle installation

voila

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais bientot vous quitter   je vais bientot vous quitter Icon_minitime

je vais bientot vous quitter
Page 1 sur 1