| De quelle région êtes-vous? | |
|
+3frimousse50 etoile2fer Vivi 7 participants |
De quel coin de France êtes-vous? | Île-De-France, Nord-Pas-de-Calais, Picardie | | 33% | [ 3 ] | Basse-Normandie, Haute-Normandie | | 0% | [ 0 ] | Bretagne, Pays de la Loire | | 0% | [ 0 ] | Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes | | 0% | [ 0 ] | Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon | | 22% | [ 2 ] | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Corse | | 0% | [ 0 ] | Auvergne, Centre, Rhône-Alpes | | 0% | [ 0 ] | Bourgogne, Franche-Comté | | 0% | [ 0 ] | Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne | | 22% | [ 2 ] | Autres pays, précisez | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Membre fidèle
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : sud Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: De quelle région êtes-vous? Dim 11 Mai 2008 - 13:29 | |
| Coucou tout le monde, J'ai déjà proposé ce genre de sondage sur un autre forum, je trouve sympa de voir quelle région est la plus représentée sur un forum. Par contre, j'ai été obligée de regrouper les régions par paquets de régions limitrophes, parce qu'on ne peut mettre que dix choix au maximum dans les sondages. | |
|
| |
etoile2fer Membre fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Herault Agde Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Dim 11 Mai 2008 - 23:08 | |
| je suis du languedoc-roussillon née a beziers | |
|
| |
frimousse50 Admin
Nombre de messages : 946 Age : 66 Localisation : Strasbourg Réputation : 4 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Lun 12 Mai 2008 - 16:31 | |
| Alsacienne, née à Strasbourg C'est vrai que ce sondage peut être très intéressant | |
|
| |
akira Membre fidèle
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : chalons en champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Lun 12 Mai 2008 - 22:20 | |
| be moi je suis champenoise et je suis née a chalons sur marne mais qui s'apelle chalons en champagne maintenant | |
|
| |
neophema En ballade
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : jauche (belgique) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Lun 12 Mai 2008 - 23:05 | |
| Bonsoir, Je suis Belge et Brabançon (région Brabant Wallon). | |
|
| |
Miyarou Modérateur
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Ven 16 Mai 2008 - 21:22 | |
| je suis picarde née dans les ardennes a Charlesvilleméziéres (pour l orthographes je suis pas sur du tous -_-) j habite tous prés de la frontiéres belges XD | |
|
| |
apollon Membre fidèle
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : val de marne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? Lun 14 Juil 2008 - 21:00 | |
| Et bin moi je suis née à Paris (à la clinique Rotchilde, oui mesdames et messieurs, je ne suis pas née n'importe où) mais j'ai pas mal voyagé. J'ai grandi à Paris, puis à Bethon et à Potangis (dans la Marne), à Mesgrigny et Avant les Ramerupt (Aube). Adulte, j'ai habité dans la Manche (Saint-Lô, Cerisy-la-Salle, Saint-Clair-sur-Elle et Mortain). Là, j'ai rencontré l'homme de ma vie, qui est mort en Guadeloupe. Je suis donc revenue en région parisienne et là j'ai recontré un autre grand amour. Bon pour le moment, c'est un peu frais (ça fait un peu plus de 3 mois) mais je pense qu'on peut faire un bon bout de chemin ensemble. Donc, en ce moment, je vis dans le 94. voilà, vous connessez tout de mes péripécies à travers la France. Mais ne le dites à personne, c'est un secret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région êtes-vous? | |
| |
|
| |
| De quelle région êtes-vous? | |
|